Méthode et coût de livraison
Nous vous proposons plusieurs méthodes de livraison suivant la zone géographique :
FRANCE
- Standard Colissimo 5,95 € - gratuite à partir de 99€.
- Mondiale Relais en point relais 4,95 € - gratuite à partir de 99€.
UNION EUROPÉENNE (Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède)
- Standard International 18,99 € - gratuite à partir de 129€
HORS UNION EUROPÉENNE
- Livraison standard 25€
Délai de livraison
Les délais varient en fonction de la localisation, de l'heure de la commande et de la méthode de livraison sélectionnée.
FRANCE : 1 à 4 jours ouvrés selon la méthode sélectionnée.
UNION EUROPÉENNE :
- Belgique, Allemagne, Espagne, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Autriche : 2-7 Jours.
- Reste des pays UE : 4-10 jours selon le pays et la méthode sélectionnée.
HORS UNION EUROPÉENNE :
5-10 jours selon la méthode sélectionnée.
Nos délais de livraison ne comprennent pas la durée de préparation de la commande, laquelle peut varier de 24 à 48 heures pendant les jours ouvrables standard.
En général, les commandes effectuées avant 13h sont traitées le jour même. Pendant certaines périodes de l'année, comme les ventes spéciales ou la période de Noël, ces délais de préparation peuvent être étendus en raison du volume plus élevé de commandes.
Livraison Internationale
Les clients ne faisant pas partis de l'Union Européenne peuvent être amenés à payer des frais de douane, non inclus dans le coût de la commande. Selon les pays et votre adresse de livraison, les montants de ces taxes varient. Ces frais sont la charge et la responsabilité du client.
Politique d'échanges et de retour
Notre engagement est de garantir votre satisfaction en offrant la possibilité d'échanges ou de retours dans les délais prévus. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles. Au-delà de cette période, aucun échange ou remboursement ne sera possible.
Les articles retournés doivent être neufs, en parfait état de vente, non lavés, non traités et non altérés de quelque manière que ce soit. Ils doivent être renvoyés dans leur état d'origine, avec les étiquettes d'origine toujours attachées.
Les frais de retour sont à la charge du client. Suivre le formulaire évoqué dans nos CGV.